Forum de l'alliance Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature de Lord 0f Darkness

Aller en bas 
+7
zoubi
[V]
Skill
elcolonel
Bhaal
SeReN
Lord 0f Darkness
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord 0f Darkness

Lord 0f Darkness


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature de Lord 0f Darkness Empty
MessageSujet: Candidature de Lord 0f Darkness   Candidature de Lord 0f Darkness Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:52

1. Nom de seigneur Ogame : Lord 0f Darkness
2. Nombre de point : 198
3. Classement : 1521
4. Style de jeu : minier / raider / mix : raider ! :p
5. Historique Ogamienne (ancienne alliance avec justificatif du départ) : j'étais dans les A.D.M (avec zoubi) c'était une alliance qu'un de mes potes avait créé mais on s'est rendu compte qu'elle ne marchait pas alors on l'a dissoute...ensuite j'ai été chez les farmers... j'avoue (j'ai honte lol) car le meme pote qui avait créé l'alliance m'avait dis que c'était une bonne alliance...(que dalle lol) donc voila j'y suis resté 3 jours c'était chiant sur le forum il y avait un truc qui marchait : Ping Pong je sais pas si vous connaissez sa consiste a dire "ping" et le post suivant "pong"... :/
6. Avez-vous des ennemis ? Pas encore... mais j'aime bien ^^ des fois c'est marrant :p
7.Temps de connexion par semaine (1,2,3,4,5,6,7 jours / semaine) je me conecte au moins 2 fois par jour
8. Alliance Amie et/ou joueur TOP TEAM ami : j'ai 2 potes IRL...
9. Autres univers dans lequels vous jouez : j'ai arrété mes autres univers
10. En cas de Raid quel conclusion en tire-tu? je regarde avec qui le mec m'a raider, si ma flotte n'était pas a quai lors du raid et que j'ai les moyens de me le faire je le défonce :p si il est plus fort que moi je vois pour un raid groupé avec mes 2 amis ^^ si ya pas moyens bah je suis dégouté surtout si il m'a recycler. dans ce dernier cas je ferais attention a ne pas laisser trop de ressources sur ma planette quand je ne suis pas conecté
11. Particpe tu a la vie des forums? si non pourquoi? oui !
12. Argument convainquant pour devenir un des notres
euh je sais pas trop c'est a vous de voir si vous voulez de moi ^^ mais je suis actif sur le forum, raider, simpa lol et j'ai une bonne experience d'ogame (je joue depuis 1 an)
Revenir en haut Aller en bas
SeReN
Admin
SeReN


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature de Lord 0f Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord 0f Darkness   Candidature de Lord 0f Darkness Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:57

ok c'est pas trop mal.
mais fais attention je suis pyjamophobe. en clair t'as 14 ans. et j'espere que tu as un age mental plus élevé ^^
parce que les comportements de gammins je supporte pas XD
ps: t'as pas l'air d'être un gammin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord 0f Darkness

Lord 0f Darkness


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature de Lord 0f Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord 0f Darkness   Candidature de Lord 0f Darkness Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:59

lol merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Admin
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature de Lord 0f Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord 0f Darkness   Candidature de Lord 0f Darkness Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:10

Seren frappe encore ^^

Si tu entre top 1500 pas de problème pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
elcolonel
Admin
elcolonel


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature de Lord 0f Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord 0f Darkness   Candidature de Lord 0f Darkness Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:12

pareil que bhaal
et je suis aussi un peu mefiant sur l age mais seren a lair davoir tout dit


a ton de progresse maintenant .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeReN
Admin
SeReN


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature de Lord 0f Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord 0f Darkness   Candidature de Lord 0f Darkness Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:15

ok il manque l'avis de sley de kisuke et bien sur de byakuya et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skill

Skill


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Lord 0f Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord 0f Darkness   Candidature de Lord 0f Darkness Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:10

Niveau points tu es au dessus de 11 membre de l'alliance, autant dire que tu as ta place, mais je ne suis pas favorable à ton entrée, parce que nous sommes déjà nombreux et que de ce fait les places devraient être + rares et donc plus chère. Ca reste mon avis, mais on ne devrait accepter que les candidatures d'un niveau au dessus ou rien accepter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord 0f Darkness

Lord 0f Darkness


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature de Lord 0f Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord 0f Darkness   Candidature de Lord 0f Darkness Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:55

Sad lol peut etre créer une wing.... ou virer les membres en dessous de moi xD non je dec ^^
Revenir en haut Aller en bas
[V]




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature de Lord 0f Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord 0f Darkness   Candidature de Lord 0f Darkness Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:04

Moi je dirai que l'on pourrait lancer un challenge pour les menbres en dessous du top 1500 ... par exemple d'ici 3 jours tout le monde devra être minimum top 2000 ... car certain ne sont même pas top 4000 ... et on relèverait la barre tout en laissant le temps au plus faibles qui auront été prévenus préalablement qu'il devront fournir un certaine effort ... Voila mon idée ... car je trouve quand même injuste de refuser des top 1600 alors que l'on a des top 4000 dans l'alliance .........
Revenir en haut Aller en bas
SeReN
Admin
SeReN


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature de Lord 0f Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord 0f Darkness   Candidature de Lord 0f Darkness Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:17

ouais c'est une idéé qui se tiens mais il n'a pas été refusé skill à juste émis un avis négatif. mais ilfaut qu'il rentre dans le top 1500 c'est juste ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lord 0f Darkness

Lord 0f Darkness


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature de Lord 0f Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord 0f Darkness   Candidature de Lord 0f Darkness Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:37

vous inquittez pas demain sa sera bon Wink meme si mon raid ne m'a rien rapporté sa devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
zoubi

zoubi


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Lord 0f Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord 0f Darkness   Candidature de Lord 0f Darkness Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:29

Bon ben mi c vrai ke g t ds son aliance et il avai tou les 3 14 ans mai c vrai ke g po ressenti une mentalité de gamin komme on peu ressentir cher dotre , g deja parler un pti peu avec eux et jles trouve asser simpa ben moi sui po contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de Lord 0f Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord 0f Darkness   Candidature de Lord 0f Darkness Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:46

hhuummm ... moi je suis de l avis de sley !! j'ai virer des membres pour prendre des candidatures au minimum du top 1500 voir et même je préfere top 1200 !! donc pour ma part je ne peut pas me prononcer maintenant !! mais on va suivre ton classement, et tu est déja 1521, donc si demain tu n est pas rentré dans le clasement ce sera un refu direct !! sinon on continuera à regarder ta progression pendant quelques jours et voir si tu progresse bien ou non !! voila pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.forumactif.fr
Edge




Nombre de messages : 3
Age : 104
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature de Lord 0f Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord 0f Darkness   Candidature de Lord 0f Darkness Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:48

Bon si sa marche comme sa je viendrais poser candidature quand je serais top 1000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de Lord 0f Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord 0f Darkness   Candidature de Lord 0f Darkness Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:51

déja tout d abord ce serai cool de se présenter au moins sur la shootbox plutot que de poster son premier message sur la candidature d un autre joueur !! ensuite c est quand même marqué sur la page d'alliance qu on recrute au minimum des top 1500, donc si vous ne l etes pas c est pas la peine !! sauf exception, peut etre , un peu comme Lord 0f Darkness !!
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.forumactif.fr
Edge




Nombre de messages : 3
Age : 104
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature de Lord 0f Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord 0f Darkness   Candidature de Lord 0f Darkness Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:53

je poste sur la shootbox
je suis deja venu plusieurs foi
et je connais un membres bientot 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord 0f Darkness

Lord 0f Darkness


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature de Lord 0f Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord 0f Darkness   Candidature de Lord 0f Darkness Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:05

lol c'est bon je suis classé 1449 c'est pas énorme mais je vais monter, je suis lent au démarrage mais apres j'assure ^^ ! On m'a déja dit que j'étais un diesel lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de Lord 0f Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord 0f Darkness   Candidature de Lord 0f Darkness Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:01

c est déja un bon début, du fait de ton age je voudrais juste attendre encore jusqu a demain matin pour voir ton classement !! mais comme déja une personne de l alliance m'a dit que tu etait mature cava !! on va encore de voir avant de te donner notre réponse définitive !! masi continu comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.forumactif.fr
Lord 0f Darkness

Lord 0f Darkness


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature de Lord 0f Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord 0f Darkness   Candidature de Lord 0f Darkness Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:32

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature de Lord 0f Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord 0f Darkness   Candidature de Lord 0f Darkness Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:43

c'est le lord of darkness du 31 ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lord 0f Darkness

Lord 0f Darkness


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature de Lord 0f Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord 0f Darkness   Candidature de Lord 0f Darkness Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:57

non j'habite dans le 02

ps: je suis accepté ou pas ? j'ai 301 points (Place 1175 sur 12624)
Revenir en haut Aller en bas
Skill

Skill


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Lord 0f Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord 0f Darkness   Candidature de Lord 0f Darkness Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:05

A voir avec Sotaicho, Darkness, et sinon je pense pas qu'il te demander ou t'habitais, mais plutôt si tu jouais uni 31 lol
Revenir en haut Aller en bas
SeReN
Admin
SeReN


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature de Lord 0f Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord 0f Darkness   Candidature de Lord 0f Darkness Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:15

Candidature de Lord 0f Darkness 285174 Candidature de Lord 0f Darkness 285174 Candidature de Lord 0f Darkness 285174
Lord 0f Darkness a écrit:
non j'habite dans le 02
Candidature de Lord 0f Darkness 46469 Candidature de Lord 0f Darkness 46469
lol je voulais juste tester lémote
sinon moi je suis pour. Candidature de Lord 0f Darkness 4485
Revenir en haut Aller en bas
Lord 0f Darkness

Lord 0f Darkness


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature de Lord 0f Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord 0f Darkness   Candidature de Lord 0f Darkness Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:51

loool non je joue juste uni 49 ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de Lord 0f Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord 0f Darkness   Candidature de Lord 0f Darkness Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:54

et bien pour moi aussi ca va, tu ets rentré dans le classement et tu est même passé top 1200 !! donc tu ets accepté, tu peu poser ta candidature ig !!

Candidature de Lord 0f Darkness 349902

et une chose a ne jamais oublier maintenant que tu est avec nous : Candidature de Lord 0f Darkness 378765
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Lord 0f Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord 0f Darkness   Candidature de Lord 0f Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lord 0f Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Gotei 13 :: LE RUKONGAI :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser