Forum de l'alliance Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 l'aliance DFE [en attente]

Aller en bas 
+5
SeReN
Skill
Ishida
bilbo baggins
new57
9 participants
AuteurMessage
new57




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2007

l'aliance DFE [en attente] Empty
MessageSujet: l'aliance DFE [en attente]   l'aliance DFE [en attente] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:55

-Nom de l'alliance : DFE ( douyade 4 ever ) nom prit dans un coup de speed rien avoir avec nos envi Very Happy
-TAG de l'alliance :
-Nombre de joueur de l'alliance :5
-Classement en point :n/c
-Classement en flotte :n/c
-Classement en recherche:n/c
-Classement du premier de vos membres: 268eme
-Pourcentage de membres classés: 2/3


1.Pourquoi avoir choisis les GOTEI 13 comme alliance pour une fusion? car notre theme est exactement le meme
2.Pourquoi avez vous décidez de fusionner? car je trouve votre page bien mieu et que l'union fait la force
3.Quel est le nombre de points du meilleur joueur de votre alliance?402 pts
4.Se trouve t'il dans le classement? 268 je l'ai dit plus haut Very Happy
5.Quel est le nombre de points du moins bon joueur? 82 ( moi mais jai comencé 1semain en retard pas de probleme pour ratrapé ca va allé vite)
6.Se trouve t'il dans le classement? bin non pas avec 80pts Very Happy

Sinon jai un peu expliquer notre cas, notre theme est donc bleach, nous avions pour ambition de faire une aliance de 13 membres chacun capitaine d'une section et une wing de lieutenant et soldat peu importe son nombre.
donc voila ma requete est la suivante adhesion de 3 membres dont 2 top 300 et si l'idée des capitaine vous plait ca serai cool Wink

voila dans lattente de vos reponse

amicalement, new57 tongue

ps: si l'experience vous fait peur pas d'inquietude nous en avons lol la flotte ca me coné jai juste un retard de 1semain sur lunivers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilbo baggins

bilbo baggins


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 33
Localisation : coincé entre 2 pixels
Date d'inscription : 11/02/2007

l'aliance DFE [en attente] Empty
MessageSujet: Re: l'aliance DFE [en attente]   l'aliance DFE [en attente] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:11

Moi j'ai pas vraiment d'avis sur la question c'est aux capitaines d'en décider selon moi.
Je vous laisse la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2007

l'aliance DFE [en attente] Empty
MessageSujet: Re: l'aliance DFE [en attente]   l'aliance DFE [en attente] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:34

Citation :
Sinon jai un peu expliquer notre cas, notre theme est donc bleach, nous avions pour ambition de faire une aliance de 13 membres chacun capitaine d'une section et une wing de lieutenant et soldat peu importe son nombre.
donc voila ma requete est la suivante adhesion de 3 membres dont 2 top 300 et si l'idée des capitaine vous plait ca serai cool


Je ne fais pas partie de l'ally gotei 13, mais je me permetsde poste

Ayant déjà fondé un ally bleach basée sur les principes que tu viens d'i,diquer, j'en connais les conséquences: ca va très vite foirer...
Revenir en haut Aller en bas
new57




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2007

l'aliance DFE [en attente] Empty
MessageSujet: Re: l'aliance DFE [en attente]   l'aliance DFE [en attente] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:37

ca a le merite d'etre clair lol
mais enfin bon avec une bonne gestion ca passe aprés ca depend de la motivation des membres
je prend pour exemple l'univers 12 ou il y a une aliance plus ou moins dans un principe similaire cela march trés bien leur membre sont d'un bon niveau

sufit d'etre motivé voila tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2007

l'aliance DFE [en attente] Empty
MessageSujet: Re: l'aliance DFE [en attente]   l'aliance DFE [en attente] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:41

c'est sur:) si la cohesion interne entre les deux alliances est très forte, et si les joueurs ont un niveau homogène, cela a toutes les chances de réussir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skill

Skill


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

l'aliance DFE [en attente] Empty
MessageSujet: Re: l'aliance DFE [en attente]   l'aliance DFE [en attente] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:47

Bon on à déjà un système avec des capitaines et pour l'instant même si ça sert pas à grand chose, on a pas à s'en plaindre.

Conçernant l'adhésion, "de 2 top 300" compte tenu du classement j'aurais plutôt un avis favorable, mais quant à toi news57 bien que tu es commencer 1 semaine en retard ton niveau reste faible, tu n'as même pas la moitié des pts du dernier de notre ally, et on a fait le ménage pour moins que ça.

En définitive, j'y suis quand même favorable, parce que tu nous dit que tu as de l'expérience, maintenant reste plus qu'à le monter ^^.

P.S : Ne t'inquiète pas tu n'auras certainement pas la chance ou la malchance de me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
SeReN
Admin
SeReN


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

l'aliance DFE [en attente] Empty
MessageSujet: Re: l'aliance DFE [en attente]   l'aliance DFE [en attente] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:03

ben ouais je suis assez d'accord avec skill.
bon il s'en va ce qui nous reste 1 sutaicho (ca ne changera) c'est vous qui voulez fusionner avec nous pas l'inverse. et 3 taichos dans notrea ally.
si vous venez dans notre ally on prendra un taicho parmis vous mais il ny aura pas 13 taichos ni 10 non plus.
faut quand même que les taivhos aient un minimum de joueurs dans leur division.
donc pour moi c'est oui mais new57 doit se rapprocher du top 1500 à tres grands pas.
si on a fait le ménage ce n'est pas pour retrouver des joueurs classés 8000
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

l'aliance DFE [en attente] Empty
MessageSujet: Re: l'aliance DFE [en attente]   l'aliance DFE [en attente] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:34

Je suis d accord avec les avis de skill et seren, l adhésion des deux membres qui sont classés n est pas un probleme, masi pour toi c est vraiment très jutse !! bon en fait je ve faire que répéter ce qui a été dit mais on a mit en place ce systeme de taicho, masi on en aura jamais 13, ca fait beaucoup trop, je dirai qu on pourra en avoir un maxi de 5, avec une wing dans laquelle il y aurai tous les shinigamis (les fukutaicho sont avec les capitaines dans la mere), résultat il n y a pas un nombre infini de joueurs dans la wing, sinon c est vraiment ingérable (30 grand maxi et encore ca fait beaucoup) !! sinon cette proposition est a étudier! pour etre fran avec toi ce st ton nombre de points qui me bloque ... si ce que tu dit est vrai tu devrai rapidement monté en points donc en plus l uni vien d avoir a peine une semaine donc je pense qu on pourai encore se donner une semaine et mardi prochain, on fait le point et tu nous dit ton nombre de points !!
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.forumactif.fr
SeReN
Admin
SeReN


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

l'aliance DFE [en attente] Empty
MessageSujet: Re: l'aliance DFE [en attente]   l'aliance DFE [en attente] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:37

ouais parce que ca le ferai pas de te mettre dans la wing XD
Revenir en haut Aller en bas
elcolonel
Admin
elcolonel


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

l'aliance DFE [en attente] Empty
MessageSujet: Re: l'aliance DFE [en attente]   l'aliance DFE [en attente] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:06

suis pluto pour ....
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Admin
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 07/02/2007

l'aliance DFE [en attente] Empty
MessageSujet: Re: l'aliance DFE [en attente]   l'aliance DFE [en attente] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:11

Entièrement d'accord avec notre Sotaicho ^^ l'aliance DFE [en attente] 920183
Revenir en haut Aller en bas
SeReN
Admin
SeReN


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

l'aliance DFE [en attente] Empty
MessageSujet: Re: l'aliance DFE [en attente]   l'aliance DFE [en attente] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:45

ouais alors ca shlen t'es arriver depuis 2 minutes et tu poste dans ambassade qu'est ce que tu fous??
je supprime ton message ca n'a rien a faire la faudrait pas abuser.
pour repondre a ton poste des pactes servent a rien en début d'uni alors que la il nous propose de venir nous rejoindre c'est complètement différent.
merci de ne plus poster ici je devrais effacer tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle

Eagle


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : le monde des shinigamie
Date d'inscription : 06/02/2007

l'aliance DFE [en attente] Empty
MessageSujet: Re: l'aliance DFE [en attente]   l'aliance DFE [en attente] Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:50

esque que ya suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aliance DFE [en attente] Empty
MessageSujet: Re: l'aliance DFE [en attente]   l'aliance DFE [en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aliance DFE [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Gotei 13 :: LE RUKONGAI :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser