Forum de l'alliance Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature de Bhaal [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bhaal
Admin
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature de Bhaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Bhaal [Accepté]   Candidature de Bhaal [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:54

Salut à vous membre du puissant et redouté Gotei 13, dirigé par le puissant (et classe Wink) Kuchiki Byakuya.

Je poste ma candidature pour intégrer ce corps délite afin de le renforcer en y apportant la puissance de mon zanpakuto (la force spirituelle a toujours été très importante dans ma famille).

Je me présente : Bhaal, ex seigneur de guerre Cool du 24eme univers (top 535), mort au combat à cause d'un pilote de recycleur qui s'est endormi aux commandes Rolling Eyes , écrasant ledit vaisseau sur une edlm qui passait, provoquant mon arrivée dans le Rukongaï.

C'est ainsi que je me présente aux portes du Seireitei, tout honteux de mes 18 points, et de ma 526eme place (bien que pour le moment ce soit peut représentatif...).

Ma technique de combat est basée sur l'interception ( vive les portes de saut cheers), et sur le pillage et le recyclage de joueurs inactifs ou trop faibles pour se venger (oui c'est pas glorieux Twisted Evil , mais la fin justifie les moyens...).

Je suis sur le pied de guerre à n'importe quel moment (7/7, 24/24), pas d'amis ou ennemis sur cet uni, je viens de reprendre ogame, et donc je ne joue sur aucun autre uni.
En cas de raid ? Je pleure les morts aux combats, je reconstruit tout, puis je me venge si l'ennemi n'est pas trop puissant, sinon, ben tampis...

Je passe pas mal de temps sur les forum en général, quand j'ai le temps...c'est à dire pas souvent, mais je passe toujours flooder de temps en temps Very Happy

Un motif pour vous convaincre de m'engager...Attendez de voir la puissance de mon zanpakuto, vous verrez (ou pas...).
Plus sérieusement, je cherchais une ally sympa, et comme en ce moment je passe pas mal de temps la tête dans les manga je me suis dit pourquoi pas une ch'tite ally de gens qui aime aussi les manga et apparement l'excellentissime Bleach...

Voila c'est à peu près tout...si vous voulez des renseignements supplémentaires, n'hésités pas à demander, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas tout le temps comme ça, je peut être normal, voir drôle (des fois...)

Bon jeu à tous et Bankaï !!!


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de Bhaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaal [Accepté]   Candidature de Bhaal [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:03

tout d abord bonjour !! enfin tu te décide a nous parler lol! j'aime bien ta présentation, tu est donc le 16 ème a venir dans l alliance car bien sur tu est accepté !! masi tu est est le dernier a etre accepté sans faire attention a ses points (même si bien sur il n y aurai pas eu de probleme pour toi Very Happy ) donc tu peu déposer ta candidature ig !! je pense que tu te plaira avec nous nous sommes tres actifs ...

ps: pour le classement c est sur que pour le début il n est pas trop représentatif mais il montre quand même déja ton niveau, ca fait 2 jours donc on voit déja ceux qui se mentiendront au classement !! mais ça n empêche que d'autres feront leur apparition au classement dans les prochaines semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.forumactif.fr
Bhaal
Admin
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature de Bhaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaal [Accepté]   Candidature de Bhaal [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:07

Et bien bienvenue à moi même, bonjour aux autres, et merci de m'accepter dans l'ally !!!
Aller je lance mon chantier spatial, et demain je part casser du hollow Wink
Revenir en haut Aller en bas
elcolonel
Admin
elcolonel


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature de Bhaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaal [Accepté]   Candidature de Bhaal [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:08

héhé bien vu pour les hollow^^

bienvenue j'espere tu te plaira ici ...
Revenir en haut Aller en bas
SeReN
Admin
SeReN


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature de Bhaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaal [Accepté]   Candidature de Bhaal [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:14

bienvenue parmi nous bahaal en faite c'est pas que tu étais timide c'est que ta candidature est longue lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de Bhaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaal [Accepté]   Candidature de Bhaal [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:31

C est bien on est désormais 16 dans l'alliance, je pense que mainetant on peu recruter uniquement des joueurs top 1500 !! et a votre avis combiens de membres au maxi ?? 20, 25 ??
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.forumactif.fr
SeReN
Admin
SeReN


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature de Bhaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaal [Accepté]   Candidature de Bhaal [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:33

ouais 20 et quand on sera un peu plus loin dans le jeu on pourra se permettre de recruter plus mais pour linstant on laisse venir. et puis le top 1500 de mintenant ne veux pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de Bhaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaal [Accepté]   Candidature de Bhaal [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:36

oue je sais mais c est disons pour imposer une certaine limite et plutot que de mettre un nombre de points minimum qu il faudra augmenter, le fait de mettre top 1500 permettra de faire augmenter le seuil de points minimum de lui même !!
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.forumactif.fr
Bhaal
Admin
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature de Bhaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaal [Accepté]   Candidature de Bhaal [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:42

Le problème c'est que sans limite de points ou de classement, on se retrouve vite avec 300 candidatures de gens qui sont très en retard par rapport aux autres et ça n'est profitable pour personne...

Maintenant, imaginons qu'il y ait une coupure d'internet d'une journée en ce moment, ben la personne à qui ça arrive sort du classement...

Pour le moment, autant ne pas mettre de critère et limiter le recrutement à 25 personnes, quite à créer une wing ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
SeReN
Admin
SeReN


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature de Bhaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaal [Accepté]   Candidature de Bhaal [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:44

à les wings on a eu assez de problème avec tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de Bhaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaal [Accepté]   Candidature de Bhaal [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:47

oue sur le 38 on avait fait a la base une sorte de consortium de plusieurs alliance qui a finalement abouti à une méga fusion, on s est retrouvé à 11 dans l alliance mere et 50 dans la wing !! et maintenant certains mecs de la wing quittent l alliance pour je ne sais quel motif !! il ne sont pas actif sur le forum ... même pas inscrit d ailleur ... masi bon si les joueurs sont motivés faudra voir ... je ne ve pas mettre de barriere de points alors !! pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.forumactif.fr
Bhaal
Admin
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature de Bhaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaal [Accepté]   Candidature de Bhaal [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:48

Ben alors faut limiter le nombre de gens qui peuvent entrer pour ne pas avoir à les virer ensuite...lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de Bhaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaal [Accepté]   Candidature de Bhaal [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:49

oue j ai mis 16/20 !
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.forumactif.fr
SeReN
Admin
SeReN


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature de Bhaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaal [Accepté]   Candidature de Bhaal [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:49

ouais quand on étais 50 c'était abusé. et la c'est le drame!!!!! lol j'ai kické environ les 3/4 des joueurs de la wing .
Revenir en haut Aller en bas
Eagle

Eagle


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : le monde des shinigamie
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature de Bhaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaal [Accepté]   Candidature de Bhaal [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:58

Bienvenue Bhaal

sinon je pense que limité a 20 c'est bien voire 25 mais pas plus après c'est le foullie lool
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de Bhaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaal [Accepté]   Candidature de Bhaal [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:00

carrement j ai mis 20 mais on verra si jamais il y a plus de personnes que ca qui veulent venir et qu elle valent le coup et bien on dépassera les 20 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Bhaal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaal [Accepté]   Candidature de Bhaal [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bhaal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Gotei 13 :: LE RUKONGAI :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser