Forum de l'alliance Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Vendetta [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[V]




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Vendetta [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Vendetta [Accepté]   Candidature Vendetta [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:18

Bonjour à toutes et à tous.

Mon expérience ogémienne dépasse les 6 mois. En effet, j'ai commencé sur l'univers 30 où j'y ai joué 2 mois et où je me suis classé top 500. Par la suite j'ai abandonné cette univers pour recommencer avec de nouvelles bases acquises au file du temps et grace au partage de la connaissance des joueurs expérimentés. C'est pourquoi je me suis inscris dans l'univers 32 pendant 4 mois. J'ai fini par atteindre un classement respectable de top 100. Par après, j'ai arrêté Ogame faute de temps car dans l'univers 30 et 32 j'était raideur ce qui me prennait beaucoup de mon temps libre donc au fur et à mesure, cette fatalité a fini par déteindre sur mes résultats scolaire ma vie familiale etc ... Donc j'avait décidé d'arrêter ogame. Toutefois après 1 an d'arrêt j'ai eu envie de recommencer mais cette fois là en utilisant un autre mode de jeu. Après 2 semaines de remise à niveau j'ai décidé de m'inscrire dans le 49 en tant que mineur agressif.

Voila pour mon passé.

_____________________________________________________

A présent le présent;

Je me nomme Vendetta IG. Je suis classé top 2900 pour l'instant faute de quelques problèmes IRL récents, mais je compte bien vite me remettre de cela. Ma stratégie s'étale sur le long terme. Au début d'univers, je suis mineur agressif et par après je souhaite me créer une flotte conséquente grace au dévellopement élevé de mes futurs mines et ainsi en faire un grand usage pendant les congés, Week End et autres jours de Congé.

IRL;

Je vis en Belgique, j'ai 16 ans et je vis à la Roche en Ardenne.


10. En cas de Raid quel conclusion en tire-tu?

- J'ai un contrat sur ma tête, ou alors un joueur m'en veut après un raid de ma part. C'est les deux seuls possibilités.


11. Particpe tu a la vie des forums? si non pourquoi?

-Oui en principe tous les jours sauf bien évidemment lors d'un empêchement.

12. Argument convainquant pour devenir un des notres

- L'entraide et la soutien sont les armes qui forgés par des guerriers ammènent toujours ceux ci vers la victoire. ( citation perso Wink )




Voila, je pense que j'en ai dis assez pour que vous puissiez me juger.


Prêt pour les questions ? A vos marques 3 2 1 0 !!!

ps: après relecture de ma candidature j'ai réédité pas mal de choses donc je vous conseille de relire si il y a eu quelques problèmes de compréhension.


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature Vendetta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vendetta [Accepté]   Candidature Vendetta [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:22

pour moi ca va , mais je voudrai savoir tes points exactes ? sinon tu a l air motivé donc pour moi y a pas de probleme, attendons les avis des autres membres !!
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.forumactif.fr
slaanesh

slaanesh


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : 76 vpt QDE tkt
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature Vendetta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vendetta [Accepté]   Candidature Vendetta [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:29

aucun blem pour ma part je serai ravi que tu entre dans les rangs de la GOTEI 13!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keny76600.skyblog.com
[V]




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Vendetta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vendetta [Accepté]   Candidature Vendetta [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:35

Pour le moment j'ai 16 points. Je compte en avoir approximativement 26 à la prochaine MAJ, Kuchiki Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature Vendetta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vendetta [Accepté]   Candidature Vendetta [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:54

ok tu peu poser ta candidature ingame !!
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.forumactif.fr
Eagle

Eagle


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : le monde des shinigamie
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature Vendetta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vendetta [Accepté]   Candidature Vendetta [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:05

Bienvenue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Admin
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature Vendetta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vendetta [Accepté]   Candidature Vendetta [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:31

Bienvenu à toi V

P.S.: il parle bien en plus... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vendetta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vendetta [Accepté]   Candidature Vendetta [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vendetta [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Gotei 13 :: LE RUKONGAI :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser