Forum de l'alliance Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 candidature de chris redfield [Accepté]

Aller en bas 
+5
SeReN
slaanesh
Jack45
Kuchiki Byakuya
chris redfield
9 participants
AuteurMessage
chris redfield




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature de chris redfield [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de chris redfield [Accepté]   candidature de chris redfield [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:05

1. Nom de seigneur Ogame:chris redfield
2. Nombre de point:34
3. Classement:1200 et des raouette
4. Style de jeu :pour le moment on ne peut pas qu'on ai le choix mais plus tard je deviendrai raider
5. Historique Ogamienne:pas d'ancienne alliance
6. Avez-vous des ennemis ?non
7. Temps de connexion par semaine:2 fois par jour,une fois le matin pour lancer le construction et une fois le soir pour rider quand je pourais bien sur
8. Alliance Amie et/ou joueur TOP TEAM ami:aucun
9. Autres univers dans lequels vous jouez:je joue dans le 34 ou j'ai 100000 points.
10. En cas de Raid quel conclusion en tire-tu?booster mes defenses et me faire vengeance si c'est des mes moyens
11. Particpe tu a la vie des forums?oui
12. Argument convainquant pour devenir un des notres:plus on fou plus on rit,en plus sur cette univers,y l'attack par alliance donc plus de membres vous etes plus vous pourrez defoncer la gueule au number one pour qu'il redescende

merci de prendre ma candidature en compte et Good game d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de chris redfield [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chris redfield [Accepté]   candidature de chris redfield [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:32

bonne desccription, et tu a raison plus on est de fous plus on rit !! mais je voudrais reprendre vite fait sur ta réponse face au raid !!

Citation :
booster mes defenses

mais le prob c est qu ici avec les attaques groupées, des def ne servet pas vraiment a grand chose !! si un mec veut vraiment passer tes def il demandera a du monde de l aider !! masi sinon tu a raison avec une grosse alliances on poura dégommer les premiers, mais il ne faut pas trop etre nombreux quand même sinon ce st le bordel ^^ enfin bref ... pour la réponse ca devrai etre bon normalement mais je te donnerai la réponse définitive cet aprem vers 2 ou 3h le temps que tous le smembres se connecte entre midi et deux au fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.forumactif.fr
chris redfield




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature de chris redfield [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chris redfield [Accepté]   candidature de chris redfield [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:54

merci j'atendrai votre reponse avec impatience.
Oui jsui aussi fan de manga et de jeu video(surtout ff et R.E)au cas ou vous connaisiez pas allez sur dailymotion y plein de manga en vost.
Revenir en haut Aller en bas
Jack45

Jack45


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature de chris redfield [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chris redfield [Accepté]   candidature de chris redfield [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:58

a encore quelqu'un qui conait se site Very Happy je peux vous confirmer qu'il est bien pour les mangas
Revenir en haut Aller en bas
slaanesh

slaanesh


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : 76 vpt QDE tkt
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature de chris redfield [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chris redfield [Accepté]   candidature de chris redfield [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:59

moi je sui opé pour qu'il entre dans l'alliance(32 points c'est beaucoup par rapport a moi^^donc je pense qu'il peut aider a faire grimper l'alliance!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://keny76600.skyblog.com
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de chris redfield [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chris redfield [Accepté]   candidature de chris redfield [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:04

oui j pense aussi !! mais je donnerai la réponse définitive à 2h !! juste pour attendre si d autres membres veulent donner leur avis, et s il peuvent se connecter surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.forumactif.fr
SeReN
Admin
SeReN


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature de chris redfield [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chris redfield [Accepté]   candidature de chris redfield [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:36

je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle

Eagle


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : le monde des shinigamie
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature de chris redfield [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chris redfield [Accepté]   candidature de chris redfield [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:48

moi aussi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de chris redfield [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chris redfield [Accepté]   candidature de chris redfield [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:54

bon et bien chris redfield ta candidature est acceptée, tu peu la poser ingame !! Bienvenue dans le GOTEI 13 !
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.forumactif.fr
chris redfield




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature de chris redfield [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chris redfield [Accepté]   candidature de chris redfield [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:08

merci je poste ca tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
slaanesh

slaanesh


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : 76 vpt QDE tkt
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature de chris redfield [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chris redfield [Accepté]   candidature de chris redfield [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:09

bienvenu parmis-nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keny76600.skyblog.com
chris redfield




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature de chris redfield [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chris redfield [Accepté]   candidature de chris redfield [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:43

jvais devoir arrete o game desole de vous faire faux pas alors que jvenai juste de faire partie des votres
ceci dit bonne continuation et bonne chance pour obtenir le controlle de cet univers
veuillez suprimez mon compte sur le forum car jny arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 116
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature de chris redfield [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chris redfield [Accepté]   candidature de chris redfield [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:57

Tu peux toujours filer ton compte à un plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Admin
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature de chris redfield [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chris redfield [Accepté]   candidature de chris redfield [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:08

ça c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skill

Skill


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature de chris redfield [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chris redfield [Accepté]   candidature de chris redfield [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:20

oui ^^ ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de chris redfield [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chris redfield [Accepté]   candidature de chris redfield [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de chris redfield [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Gotei 13 :: LE RUKONGAI :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser