Forum de l'alliance Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé]

Aller en bas 
+2
Eagle
DustyKid
6 participants
AuteurMessage
DustyKid

DustyKid


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé]   Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:47

Bonjour messieurs, dames Smile
Je me nomme Kurostuchi Mayuri, empereur ParadoXxX une planète positionné en g4.
J'ai actuellement 20 points, je compte faire un compte minier et la recherche est une de mes grandes passions Smile J'y mets le plus de ressources possibles. Bien sûr quelques vaisseaux ne seront pas de trop pour piller les quelques voisins que j'ai.

Pour parler de mon expérience, je viens de l'univers 1 où j'y ai 240k points. Cela fait un petit moment que j'y joue déjà et j'y prends beaucoup de plaisir à y jouer mais j'avais besoin de reprendre de zéro
Rolling Eyes allez pourquoi Smile
J'ai également un compte dans l'univers 43, j'y ai 244 points cela fait une petite semaine que je joue pirat raids powa !

Je met tiens à votre disposition pour les quelques questions que vous vous poseriez.


Cordialement Kurostuchi Mayuri,
Revenir en haut Aller en bas
Eagle

Eagle


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : le monde des shinigamie
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé]   Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:49

pourrais tu répondre pourquoi tu veut rentrer dans cette alliance stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 116
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé]   Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:50

Dans Kurotsuchi, le S est après le T. Smile
On en a accepté des plus faibles que toi, alors je ne vois pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
SeReN
Admin
SeReN


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé]   Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:53

oui mais c'était le début. au début on recrute tout ce qui arrive. mintenant il faudra mettre en place certaines restrictions. pour eviter d'avoir 15 candidatures par jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé]   Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:06

Pour toi aussi pour faciliter ma décision à la MAJ de 16h donne moi ton nombre de points !!
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.forumactif.fr
DustyKid

DustyKid


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé]   Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:56

Pourquoi ai je envie de rejoindre votre alliance? Rolling Eyes Tout d'abord car la présentation ingame m'a plu, elle était assez originale. Puis je suis un petit fan de Bleach..

Bon d'accord je n'ai pas vraiment de raisons pour entrer dans votre alliance, je préfère être franc silent

D'accord Byakuya dès que la maj aura été faite je posterai mon nombre de points..je comprends que vous preniez les meilleures candidatures.

Je tiens à dire que je suis motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
DustyKid

DustyKid


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé]   Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:12

Petit up de mes points : 14 points de pris (bof bof Sad) ce qui me donne un total de 34 points.
*
*
Ps : désolé pour le double post..
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé]   Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:19

34 c est mieux !! tu augmente vite, comme pour d autre avant d accepter ta candidature tu sera en phase de test, lundi à la MAJ de 8h on verra où tu en sera rendu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.forumactif.fr
DustyKid

DustyKid


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé]   Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:23

Cela me convient....je me donne un objectif de 50 points à atteindre pour lundi.
Nous verrons bien si j'arrive à atteindre cet objectif Smile

En attendant, je passerai le plus souvent sur le fofo pour participer à l'activité du forum même si le flood n'est pas tellement mon truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé]   Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:25

c est pas grave on te demande pas de flooder mais de participer ! tu lance de sujet .... le flood n est pas obigatoire, il n est pas non plus très bien acceuilli !! si tu fait des postes constructif c est mieux mais ceux uniquement pour dire lol ....
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.forumactif.fr
DustyKid

DustyKid


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé]   Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:31

Ok je ne pensais pas faire de flood inutile, faire quelques topics constructifs seraient sympa Smile
Rolling Eyes pour ceux qui lisent ce message et qui passent par la taverne, lisez mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
DustyKid

DustyKid


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé]   Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:13

Petit up de mes points Rolling Eyes 59 points
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé]   Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:59

bon be voila j epense que pour mayuri ce n etait pas vraiment un joueur interessant à prendre !! il aurait au moins pu prévenir qu il retirai sa candidature !! voila chez qui il l a posée, et il a était accepté !!

http://hysteria.kanak.fr/Partie-Externe-de-l-alliance-c1/Candidatures-f2/Candidature-de-Kurotsuchi-Mayuri-accepte-t47.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.forumactif.fr
Bhaal
Admin
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé]   Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:04

Sans commentaires... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DustyKid

DustyKid


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé]   Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:50

Bonsoir chers membres de Gotei13 Rolling Eyes
Je viens non pas pour vous faire un petit coucou mais plutôt pour m'excuser de ne pas être venu vous prévenir que je retirais ma candidature. En faite, je n'étais pas totalement sûr de vouloir y entrer et Comment dire?! j'avais l'impression que je portais peu d'intérêt à vos yeux puis le fondateur d'Hystéria avec qui je m'entends très bien m'a proposé de venir chez eux. J'ai donc décidé de retirer ma candidature. Je sais que j'aurai du vous prévenir mais j'ai manqué de temps puis j'ai oublié. Je pense que vous avez maintenant par cette action une mauvaise image de moi. Cela ne me dérange pas. Je voulais juste m'excuser...Bonne continuation à vous.

Je salue Elcolonel que j'ai remarqué au classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé]   Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kurostuchi Mayuri [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Gotei 13 :: LE RUKONGAI :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser