Forum de l'alliance Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rp

Aller en bas 
+3
Zaraki
spikus
kenpachi
7 participants
AuteurMessage
kenpachi




Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

rp Empty
MessageSujet: rp   rp Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:03

voila un petit topic pour rp dechainer vous mais si le texte ne vous plait pas plutot que d'etre desagreable avec celui qui aura eu le courrage de poster faite mieu que lui ^^ sur ce bon rp a vous


ma presentation en rp

ba voila c'est certainemant bouré d'erreur et nul mais bon c'est mon premier rp j'ai voulu me lancé et esseyer il faut dire que j'etais inspiré ce soir (chercher les ressemblance avec ma candidature ^^)

Un homme marche,de la ou il vient il n’a pas de nom,pas de famille,pas de lien seulement cette pensé qui lui comprime le cœur il doit marcher en direction du seiretei la seulement il pourra re-donner un sens a sa vie d’errance .Mais avant il devais trouver un nom, zaraki lui irais , non zaraki kenpachi car le combat ne lui fait pas peur il est selon lui le seul amusement digne de ce nom. Durant le long chemin qui le mena au porte du seiretei il compris que ce monde n’etais que douleur, haine et amertume à lui seul il ne pourrait pas annihiler tout ce mal il devais trouver des homme fort courageux et ceux qui avais le même don que lui ceux :qui entendaient les gémissement leur sabre …

Après 3 jour la porte du seiretei se dressait devant lui il frappa de nombreuse fois mais ses effort furent vain la porte résistais à tout ses assauts .C’est à ce moment la qu’il sentit la froideur d’une lame sous sa gorge il pus reconnaître son propriétaire ,ses exploit étais narré à travers toute la soul society kuchiki byakuya
-tu n’est pas autorisé à passer cette porte.
-pourtant je doit le faire et ni toi ni personne ne m’arrêtera je le pressent ma destiné est derrière ces mur (kenpachi libère son énergie spirituel au maximum).

byakuya surpris par son adversaire décida de lui donner une chance
-Tu devrais écouter ton épée elle cris mais tu ne l’entend pas dans ces condition il te sera impossible de rejoindre notre groupe si dans trois nuit a l’aube du nouveau jour tu à compris le nom de ton zanpakuto tu fera partie des notre passé ce délais tu retournera pourrir dans ton rukongai natal .

Et sur ces dernier mot celui qui semblais être le chef des homme brave que kenpachi recherchait disparue aussi subitement qu’il lui étais apparue .Zaraki décida donc de se consacrer exclusivement a la compréhension de son zenpakuto durant les trois jour a venir.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spikus

spikus


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Haute - Savoie
Date d'inscription : 09/02/2007

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:07

coooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki

Zaraki


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:52

C'est du beau rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
SeReN
Admin
SeReN


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:01

tres bien lol. j'espere sicerement que tu va comprendre le nom de ton zanpakuto Smile)
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi




Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:27

?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:14

Kuchiki Byakuya était connu dans toute la Soul Society comme étant l'un des plus puissants Shinigamis et surtout comme le plus froid et respectueux des lois de la Soul Society. Sa force et sa rigueur lui provient de son éducation, il est le 28 ème descendant de la fameuse famille noble Kuchiki; l'une des 4 familles nobles de l aSoul Society.
Grâce à cette éducation et surtout à son rang in a pu atteindre facilement le grade de Capitaine du GOTEI. Le capitaine de la première Division : Yamamoto Genryuusai était aussi depuis maintenant plusieurs siècles, le Sotaicho (Commandant en chef) du GOTEI 13. Il décida alors de nommer personnellement le Capitaine de la 6ème Division Kuchiki Byakuya comme son successeur au titre de Sotaicho.

... Quelques jours après sa nomination officielle au grade de Sotaicho du GOTEI ... il est tard, il fait déjà nuit ... Byakuya aime réfléchir en parcourant le Seireitei la nuit.
Il était comme à son habitude, extrêmement bien vêtu, il porte toujours le kimono porté par chaque leader de la famille Kuchiki, il est appelé : « Ginpakukazahana no usuginu » (« soie fine aux fleurs et au vent blanc et argent ») avec autour du coup une écharpe tout aussi magnifique et prestigieuse, « Ginpakukazaharu », car elle fût fabriqué par Kyrourumon Fujishiro ; la derniere petite chose qui montre ainsi son rang et son appartenance à l'une des quatre familles noble est la décoration qu il porte dans ses cheveux appelé « Kenseikaan ».

Cela faisait maintenant près d'une heure que Le Sotaicho se baladait dans le Seireitei en réfléchissant à eu peu tout, au Seireitei, au monde des humains, aux Hollow .... jusqu'a ce qu'il s'arrêta net de penser pendant l'espace d'une seconde ...


"Mais quel est ce Reiatsu ?? il est bizarre... Je ne le reconnais pas, il n'appartient à aucun des 13 capitaines, je ferai mieux de me dépêcher d'aller voir à qui il peut bien appartenir... c'est vraiment étrange..."

Cette Force semblait provenir d’une des portes d’entrée du Seireitei. Le gardien n’était d’ailleurs plus devant la porte … une fois devant la porte, Kuchiki Byakuya ressentit la puissance de ce reiatsu mais cela ne pouvais pas être un shinigamis sortant de l’université car son reiatsu était disproportionné, et rayonnait d’une façon étrange. Il vit enfin son propriétaire, il avait un physique stupéfiant, il devait faire dans les 2mètres de haut et avait une carrure impressionnante…Byakuya s’approcha de lui en utilisant une technique difficile et qu il utilise à la perfection : le Senka, un déplacement extrêmement rapide pour toucher son adversaire sans qu’il vous vois bouger. Il sortit ainsi son zanpakuto et le glissa sous la gorge de ce personnage.

« Que fait tu ici étranger, tu a nullement le droit de te retrouver en ces lieux et de vouloir y pénétrer… vu tes vêtements et le fait que tu sente fort, tu doit provenir d’un des quartiers malfamés d rukongaï !! Lequel, le 80 je suppose ? Peu m’importe tu doit t en aller de suite. »

Mais ces mots n’avait pas l’air de le faire changer d’avis et lui dit : « pourtant je doit le faire et ni toi ni personne ne m’arrêtera je le pressent ma destiné est derrière ces mur »

Kuchiki Byakuya qui était plutôt serin et sûr de lui face à cette personne dont le reiatsu était certes puissant mais non maîtrisé fût surprit et impressionné par la puissance de ce reiatsu qui doubla d’intensité…

« Je suis impressionné par la puissance de ton réiatsu, mais elle ne te suffira pas à me battre car il te manque beaucoup trop de technique, mais je te laisse quand même un chance d’entrer ici pour peu etre devenir un shinigamis. Cependant du devra pour cela revenir lorsque tu aura comprit le nom de ton zanpacuto … Seul lui pourra faire la différence lors de combat contre des personnes aussi puissantes que les officiers du GOTEI !! Apprend à l’écouter car tu ne l’entend pas mais elle cris … »

Kuchiki Byakuya se retourna alors marcher dans le Seireitei, assez troublé et amusé par cette arrivée impromptue dans le quotidien de la Soul Society…




[hrp] ahh.... enfin fini, j y ai prit du temps alors j espere qu il t aura plus kenpachi !![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.forumactif.fr
Zaraki

Zaraki


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:07

C'est du jolie

Sa donne envie de le lire de A à Z

Je vais devoir m'y mettre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Enishi

Enishi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/02/2007

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:11

Petit bémol, c'est très chouette mais kenpachi ne peux pas etre dans le rukongai avec un zanpakuto sans jamais etre aller dans le sereitei.
Les shinigamis vivent dans le sereitei et pas dans le rukongai. Aucun shinigami ne peut apparaitre dans le rukongai et donc avoir unzanpakuto :p
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi




Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:22

^^ c'set vrais mais en aillant vus les episode je me souvien que kenpachi a son zanpakuto depuis ca rencontre avec (la ptite fille au cheuveux rose dont j'ai oublier le nom) et a ce moment la il n'etais toujour pas shinigami . on le revoit un seconde foit des les souvenir d'ichinose quand ken' a tue son capitaine l'on pourais dire que ce sabre n'est don pas un zanpakuto mais pendant de son combat contre ichigo il dit "mon zanpakuto n'a pas de nom" voila pourquoi je me permet de suposé que le zanpakuto n'est pas forcement l'arme en elle meme mais plutot un fragment de l'ame de son possesseur


(si cela te derange vraiment opn a qu'a dire qu'il la trouver par terre ou que byakuya lui en a donné un)^^
Revenir en haut Aller en bas
Enishi

Enishi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/02/2007

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:11

Non ca ne me dérange pas, c'est juste un détail :p
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi




Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:58

les jour passerent et kenpachi finit par faire apelé byakuya qui lui demanda:

*a tu finit par comprender le nom de ton zanpakuo*

les seul mots que kenpachi emit etais

bankai

*tu fait donc des a present partie des notre*

sur ces mots les deux homme entraire dans le Seireitei


rp 920183

et n'oubliez pas rp 378765
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi




Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:26

a que de bon souvenir^^
Revenir en haut Aller en bas
bilbo baggins

bilbo baggins


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 33
Localisation : coincé entre 2 pixels
Date d'inscription : 11/02/2007

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:31

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Gotei 13 :: LE RUKONGAI :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser