Forum de l'alliance Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature scarface28 [Refusé]

Aller en bas 
+5
King Arthur[univ49]
[V]
SeReN
rider
scarface28
9 participants
AuteurMessage
scarface28

scarface28


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature scarface28 [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature scarface28 [Refusé]   Candidature scarface28 [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:21

1. Nom de seigneur Ogame : scarface28
2. Nombre de point : 60
3. Classement : Heu pas classé snif
4. Style de jeu : minier / raider / mix : Un ami m'a conseillé d'etre mineur raideur alors j'en suis lol
5. Historique Ogamienne (ancienne alliance avec justificatif du départ) : j'ai fait l'uni 4, 32, mais j'ai arreté car je m'était inscris beaucoup de temp avant l'ouverture d'uni. Sinon je me suis réentrainé sur le 48. Là je suis dans une alliance mais l'entente n'est pas cool alors je veux changer en plus, vous avez une shoot box lol
6. Avez-vous des ennemis ? : Aucun ennemi.
7. Temps de connexion par semaine (1,2,3,4,5,6,7 jours / semaine): tous les jours pendant 10-20 min à chaque session donc +ou- 3h par jour.
8. Alliance Amie et/ou joueur TOP TEAM ami : j'ai un ami, il s'appelle Jean-Claude, il est éboueur.
9. Autres univers dans lequels vous jouez : aucun
10. En cas de Raid quel conclusion en tire-tu?
11. Particpe tu a la vie des forums? si non pourquoi? : je participe chaque jour au moin 2 ou 3 postes par jour car c'est le meilleur endroit pour se forger des amis^^
12. Argument convainquant pour devenir un des notres:Si vous ne me prenez pas ... Je vous tue vous ainsi que votre famille :lol! L'union fait la force et je suis quelqu'un qui aide donc je met mes coordonnées : 2 92 6 Montana World.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rider

rider


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : 78110
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature scarface28 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scarface28 [Refusé]   Candidature scarface28 [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:25

je suis pour car il connait V E N D E T T A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rider78.fr
scarface28

scarface28


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature scarface28 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scarface28 [Refusé]   Candidature scarface28 [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:28

Heu comment ça se fait que vous connaissez V E N D E T T A? C'est un allier de votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
rider

rider


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : 78110
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature scarface28 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scarface28 [Refusé]   Candidature scarface28 [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:30

ba il est dans l'allience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rider78.fr
SeReN
Admin
SeReN


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature scarface28 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scarface28 [Refusé]   Candidature scarface28 [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:32

on va réfléchir vu que l'on recrute à partir du top 1500.
tu sais pas que ton pote est dans notre ally?? ca me paraitun peu gros quand même.
Revenir en haut Aller en bas
scarface28

scarface28


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature scarface28 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scarface28 [Refusé]   Candidature scarface28 [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:34

Ah oui c'est vrai en fait j'ai été sur votre forum via V et j'ai totallement oublier que c'était son alliance et vu que la participation au forum est assez élevée je l'ai trouvé interessant.
Revenir en haut Aller en bas
[V]




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature scarface28 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scarface28 [Refusé]   Candidature scarface28 [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:44

Bon, quelques précision, je ne connais pas scarface, enfin je ne le connaissais pas jusqu'à maintenant. C'est la personne qui possède ce compte que je connais mais elle m'a donné un coup dans le dos là car elle m'avait affirmé qu'elle possaidait un autre compte ...

enfin, bref c trop long à expliquer j'ai un avis neutre sur sa candidature. Pour ce qui est du coup dans le dos ce n'est rien de méchant juste une vengance amicale qu'il avait essayé d'entreprendre car dans un autre unis disons que je l'avais bloqué pour multi car il voulait me raider avec ces deux compte ( ps : on est des amis irl donc ;p juste petite gueguerre entre nous deux mais IG héhé )
Revenir en haut Aller en bas
scarface28

scarface28


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature scarface28 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scarface28 [Refusé]   Candidature scarface28 [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:19

Lol tu es toujour aussi déconneur^^
Revenir en haut Aller en bas
King Arthur[univ49]




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature scarface28 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scarface28 [Refusé]   Candidature scarface28 [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:35

lol,

C'est le coup de l'amitié vache. moi je suis contre.
La raison j'adore likin park et comme tu le savais tu as fait expres de le metre en avatar. Donc je me méfie de toi^^

(fait pas attention scarface28, je n'ai pas de pouvoir de décision)
Revenir en haut Aller en bas
scarface28

scarface28


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature scarface28 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scarface28 [Refusé]   Candidature scarface28 [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:57

rho non je suis démasqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 116
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature scarface28 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scarface28 [Refusé]   Candidature scarface28 [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:06

Je suis contre, on est déjà 30 alors si on doit prendre quelqu'un en plus ce sera certainement pas un non classé dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Skill

Skill


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature scarface28 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scarface28 [Refusé]   Candidature scarface28 [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:31

Euh oui, on est déja aussi un peu beaucoup à mon goût.

Je propose de fermer les candidatures pour le moment sauf candidature exceptionellement Bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hitsugaya

Capitaine Hitsugaya


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature scarface28 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scarface28 [Refusé]   Candidature scarface28 [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:31

Et celles en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 116
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature scarface28 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scarface28 [Refusé]   Candidature scarface28 [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:01

Bah celles en cours elles se terminent mais va vraiment falloir que les mecs aient un bon niveau maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature scarface28 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scarface28 [Refusé]   Candidature scarface28 [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:26

Désolé scarface masi tu n a pas assez de points donc nous devons refuser ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature scarface28 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scarface28 [Refusé]   Candidature scarface28 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature scarface28 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Gotei 13 :: LE RUKONGAI :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser